- Il y a peu de femmes qui frappes à la porte des cliniques pour dit les problèmes de l'incontinence urinaire (C'est l'incapacité de contrôler l'urinaire), Si nous savions que ce problème est l'un des problèmes médicaux les plus fréquents, surtout chez les femmes qui avaient vécu l'expérience de l'accouchement de façon répétée catégorie ou soumis à des naissances ou naissance difficile ou dépassé la ménopause.
- Catégorie I: la catégorie que vous vous sentez le problème et à la recherche de sa solution.
- Catégorie II: la catégorie que vous avez honte du problème et révélez-les.
- Catégorie III: pensez que la fuite urinaire est un événement normal de toutes les femmes et n'est pas considérée comme un problème médical doit être cherché à les résoudre.
- Des études ont montré que 60% des femmes qui souffrent d'incontinence urinaire affecté leur vie quotidienne et leurs activités de routine directement et (40%) estiment que cela a affecté leur vie sexuelle et (75%), ce problème a affecté la santé mentale tout en étant considérés (20%) de ces femmes que la vie est devenue insupportable.
- Nous devons clarifier les choses, la fuite urinaire est un problème médical que vous pourriez être considéré comme une condition médicale car il affecte les fonctions naturelles des femmes et stand de performance dans les activités quotidiennes.
- les types de fuites d'urinaire et le plus commun:
- fuite d'urinaire d'effort : Perte de contrôle dans l'urine involontaire avec n'importe quel effort soudain comme rire, la toux et les éternuements et le mouvement.
- la fuite urinaire votive: une perte de contrôle dans l'urine involontaire après la soudain sentiment de la nécessité d'uriner.
- la fuite urinaire peut se produire en raison de la grossesse et de l'accouchement répétition pour cause de grossesse et de l'accouchement sont une charge supplémentaire sur les muscles de la vessie et les muscles pelviens qui affaiblissent, il peut affecter la vanne qui contrôle l'atterrissage de l'urine ainsi que la faiblesse du sphincter de l'urètre peut se produire à la suite d'une inflammation chronique de la vessie ou à la suite de la toux chronique ou de troubles dans les hormones (comme cela arrive aux femmes après la ménopause).
Pour clarifier la situation:
- peut être comparé à un ballon rempli d'eau et vous attraper le fusible avec tes doigt pour éviter les fuites d'eau, si les muscles de vos doigts ou les muscles de votre main fatigués la perfusion se produit avec moins de pression supplémentaire sur la paroi du cela se appelle la fuite urinaire qui embarrasser beaucoup de femmes qui ne cherchent pas la solution, et ça fait mal le problème est aggravé en affectant la vie sociale et pratique, avec la connaissance que la solution est très simple et ne nécessite pas l'exception de la consultation médicale pour terminer complètement le problème dans la plupart des cas.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire