- L'incontinence urinaire est pas une maladie, c'est un symptôme. Elle peut être causée par Les habitudes quotidiennes, des conditions médicales sous-jacentes ou des problèmes physiques. Une évaluation approfondie de votre médecin peut aider à déterminer la raison votre incontinence.
- Fuite urinaire temporaire
- alcool
- caféine
- Thé et le café décaféiné
- boissons gazeuses
- Les édulcorants artificiels
- Le sirop de maïs
- Les aliments qui sont riches en épices, du sucre ou de l'acide, surtout les agrumes
- Cardiaque et la pression artérielle des médicaments, les sédatifs et relaxants musculaires
- De fortes doses de vitamines B ou C
- Infection des voies urinaires.
- Les infections peuvent irriter votre vessie, provoquant vous ayez fortes envies d'uriner, et parfois la fuite urinaire. D'autres signes et symptômes d'infection des voies urinaires comprennent une sensation de brûlure au moment d'uriner et l'urine nauséabonde.
- La constipation.
- Le rectum est situé près de la vessie et partage plusieurs des mêmes nerfs. Dur, selles compacté dans votre rectum provoque ces nerfs pour être hyperactive et augmentent la fréquence urinaire.
- Incontinence urinaire persistante
- La grossesse. Les changements hormonaux et l'augmentation du poids de l'utérus peuvent conduire à l'incontinence de stress.
- L'accouchement. Accouchement vaginal peut affaiblir les muscles nécessaires pour le contrôle de la vessie et endommager les nerfs de la vessie et des tissus de soutien, conduisant à une chute (prolapsus) plancher pelvien. Avec un prolapsus, la vessie, de l'utérus, du rectum ou l'intestin grêle peut se poussé vers le bas à partir de la position habituelle et font saillie dans le vagin. De telles protubérances peuvent être associés à l'incontinence.
- Varie avec l'âge. Le vieillissement du muscle de la vessie peut diminuer la capacité de la vessie de l'urine magasin.
- La ménopause. Après la ménopause les femmes produisent moins d'œstrogènes, une hormone qui aide à maintenir la paroi de la vessie et de l'urètre en bonne santé. La détérioration de ces tissus peut aggraver l'incontinence.
- Hystérectomie. Chez les femmes, la vessie et l'utérus sont pris en charge par un grand nombre des mêmes muscles et les ligaments. Toute intervention chirurgicale qui implique le système reproducteur de la femme, y compris l'enlèvement de l'utérus, peut endommager les justificatifs muscles du plancher pelvien, ce qui peut conduire à l'incontinence.
- Hypertrophie de la prostate. Surtout chez les hommes âgés, l'incontinence résulte souvent d'agrandissement de la glande de la prostate, une maladie appelée hyperplasie bénigne de la prostate.
- cancer de la prostate. Chez les hommes, l'incontinence de stress ou de l'incontinence par impériosité peut être associée au cancer de la prostate non traité. Mais le plus souvent, l'incontinence est un effet secondaire de traitements pour le cancer de la prostate.
- Obstruction. Une tumeur ne importe où sur votre système urinaire peut bloquer l'écoulement normal de l'urine, ce qui conduit à déborder incontinence. Calculs urinaires -, des masses de pierre comme les disques qui se forment dans la vessie - parfois causer des fuites d'urine.
- Les troubles neurologiques. La sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, accident vasculaire cérébral, une tumeur au cerveau ou une lésion de la moelle peuvent interférer avec les signaux nerveux impliqués dans le contrôle de la vessie, provoquant l'incontinence urinaire.
La fuite Urinaire : Causes
Vous pouvez lire les articles suivants :
La fuite urinaire chez les femmes : le manque de contrôle sur la fuite urinaire
Fuite urinaire après l'accouchement
Types de Fuite Urinaire et le traitement
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire